Qui sommes nous?

Après de nombreux voyages dans la région Languedoc-Roussillon et travaillant pour une agence de voyage, Kate a appris à connaitre et à aimer cette région. Elle s’y est fait de nombreux amis.  En 2006, elle a acheté une maison de ville à Ille-sur-Têt et a commencé à rêver d’y habiter et d'y travailler.  Quand elle rencontre Adrian en 2010, elle partage avec lui ce rêve et ils font alors tout pour le réaliser   Ils ont acheté le Mas St Joseph en février 2013 et sont maintenant heureux de pouvoir partager leur maison avec ces Chambres d’Hôtes. 

Kate

Elle a travaillé pour une agence de voyage. Kate a une formation en accueil et communication et une expérience dans  les maisons de vacances en France. Elle a aussi été chef de cuisine lors d’ évènements spéciaux, propriétaire d’un magasin d’antiquités et conseillère en décoration intérieure. Kate possède toutes les qualités requises pour offrir à ses hôtes un séjour agréable et gastronomique!  Préparés sur demande, les délicieux dîners sont cuisinés sur place et préparés à partir d’ingrédients de la région.

 

Adrian

La formation d’Adrian est très éclectique. Il a vécu plus de dix ans en Afrique, il a été successivement  fermier au Botswana, ethnologue au côté des Bushmen du Kalahari en Namibie puis a travaillé  pour des agences d’aide internationale. En Australie, il a participé à la mise en place d’une entreprise de recrutement.  Il a ensuite repris ses études en réalisant  des films documentaires et en passant  un doctorat  sur la  filmographie ethnographique.  Il réalise encore des films et écrit les textes, mais il est toujours disponible et heureux d’aider ses hôtes, et en particulier de les guider pour des excursions locales, les itinéraires du trail ou vélo.